cp/

La pause

La pause publicitaire me fait frémir de rage. Elle interrompt un « grand film », une entrevue intéressante, un gala, etc.

Évidemment, certaines personnes la tolèrent encore moins que moi et, modernes, elles enregistrent leurs émissions préférées. La « techno-nouille » que je suis, continue de subir les pauses.

Je connais par cœur ces publicités, heureusement que le « mute » (en français : son coupé) existe sur mon téléviseur : j’en abuse.

Mon chat reste indifférent au bruit des réclames et continue de me demander des caresses.

Les commentaires des animateurs sont variés :

            il faut aller à la pause

            après la pause

            ç’est le moment de la pause

            continuez de nous suivre, nous revenons après la pause

Quand nous re « pauserons-nous » des trop nombreuses pauses?

Je vous reviens après ma pause.

2 réflexions sur “cp/

  1. Nice! (« Les réclames ».C’est un nouveau mot français pour moi. Sauf que, je l’ai entendu chez nous quand j’étais petit, parce que c’est le même mot en allemand… 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.