a

être avant l’heure

Les Français arrivent avant l’heure.

Les Québécois sont « en avance ».

Il m’arrive souvent « d’être en avance ».

Mon fils cadet me le reproche souvent : « ne viens pas avant l’heure fixée, je ne serai pas prêt ».

Une personne, comme moi, souvent « en avance » a beaucoup de difficulté à comprendre qu’on puisse être toujours en retard!

C’est mon habitude…

Réussirais-je à me corriger?

3 réflexions sur “a

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.